Pas de visite de la ville de Marseille pour Rudi Garcia — OM

Vincent De Villiers
Agosto 13, 2017

En effet, on vient d'apprendre via une interview de Rudi Garcia (en personne) dans L'Équipe, que le mercato auquel s'attendent les fans marseillais, ne se passera pas comme prévu. Forcément, Rudi Garcia aurait apprécié le fait que l'heureux élu soit Olivier Giroud...

Bientôt la fin de l'aventure de Rémy Cabella (27 ans) à l'Olympique de Marseille? Le problème, c'est ça... " Ça peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club, on peut avoir d'autres centres d'intérêts que l'OM".

"Pour ce qui est du buteur recherché depuis belle lurette, Rudi Garcia a expliqué qu'il attendait " un attaquant de surface", " bon de la tête " et " puissant athlétiquement ". Il nous faut des gens motivés par une venue chez nous.

Partick Thistle sign Miles Storey and Conor Sammon
But we will get incredible support and the team will hopefully perform and take a lead over". I don't get a sense from him other than that he's in a good place, a happy place.

"Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractif". On n'en a pas les moyens. Qu'un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c'est déjà un beau message pour les autres.

"Histoire de ne pas vendre des mirages aux supporters, il a indiqué que lui et les dirigeants étaient " encore un peu courts " pour s'offrir une ou des superstars de la planète foot". C'est important de le dire, répète Garcia.

Outros relatórios LazerEsportes

Discuta este artigo

SIGA O NOSSO JORNAL