Stan Wawrinka met un terme à sa saison

Vincent De Villiers
Agosto 13, 2017

C'est ce que le Suisse, quatrième joueur mondial, a annoncé vendredi.

Battu par le Russe Daniil Medvedev (ATP 50) au premier tour à Wimbledon le mois dernier, Stan Wawrinka, 32 ans, souffre de blessures chroniques au genou et ne veut pas revenir à la compétition avant d'être complètement rassuré. Après Novak Djokovic, le Stan Wawrinka est le deuxième membre du Top 5 contraint de déclarer forfait pour le reste de la saison. La fin d'une superbe série de un Grand Chelem par an depuis trois ans, avec l'Open d'Australie 2014 et Roland-Garros 2015. Le Serbe est pour sa part touché au coude droit. "Je suis triste d'annoncer qu'après avoir discuté avec mon équipe et le médecin, je dois prendre la difficile décision de subir une opération au genou", a écrit sur Facebook Wawrinka. "C'était la seule solution pour m'assurer que je serai capable de rivaliser au plus haut niveau depuis de nombreuses années", explique-t-il.

Nuveen Credit Strategies Income Fund (NYSE:JQC) Announces $0.05 Monthly Dividend
First Trust Advisors LP raised its position in shares of Nuveen Preferred Income Opportunities Fd by 14.1% in the second quarter. The value of the investment in Nuveen Preferred and Income Ter went from $58,000 to $10,000 decreasing 82.8% quarter to quarter.

C'est évidemment une grosse déception, mais je regarde déjà vers l'avant et je pense déjà à la planification de ma guérison. J'adore ce sport et je vais travailler dur pour retourner à mon meilleur niveau et jouer encore beaucoup plus d'années.

Un peu comme Novak Djokovic, mais pas de son plein gré, Wawrinka entame donc une longue pause: "Je profite aussi de cette opportunité pour remercier mes fans, qui m'ont envoyé plein de messages de soutien durant les derniers jours".

Outros relatórios LazerEsportes

Discuta este artigo

SIGA O NOSSO JORNAL