Ligue 1 : Strasbourg fait tomber le PSG

Vincent De Villiers
Dezembro 3, 2017

Strasbourg (2-0, buts de Leboeuf et Mostovoï). Neymar! - possède dix points d'avance au classement sur Marseille et Lyon, qui iront dimanche respectivement à Montpellier et Caen, et douze sur Monaco qui jouera en soirée contre Angers. Le football démontre que c'est difficile de gagner, gagner et encore gagner avec cette exigence dans tous les matchs.

Avant d'affronter le Bayern Munich lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le PSG a un déplacement sur la pelouse de Strasbourg. Pour autant, personne ne veut s'enflammer et le maintien reste l'objectif de la saison afin d'ancrer le club dans l'élite.

Adiamento da votação da Reforma da Previdência cancela greve geral
A ideia inicial do governo era votar a proposta na quarta-feira (6), mas agora já se trabalha com a data de 13 de dezembro, perto das férias parlamentares.

On a donné l'opportunité à l'adversaire sur les deux uniques occasions qu'ils ont eues de nous battre. Ils ont battu l'ogre parisien par 2 buts à 1. On a créé, on a eu des occasions mais on n'a pas concrétisé.

Les Strasbourgeois de Thierry Laurey ont donc réussi là où tout le monde avait échoué depuis cet été. Le RCSA a fait preuve durant ce premier acte d'un réalisme total, bien aidé par la défense du PSG.

Outros relatórios LazerEsportes

Discuta este artigo

SIGA O NOSSO JORNAL