Les Herbiers, quel chantier — Coupe de France

Vincent De Villiers
Mai 10, 2018

Avant de savourer leur victoire, les Parisiens ont également eu la classe mardi soir de réserver une haie d'honneur aux joueurs des Herbiers, pour les féliciter pour leur sublime parcours, avant que Flochon et ses coéquipiers ne montent les escaliers du Stade de France pour récupérer leur médaille.

A Saint-Denis, la finale de la 101e Coupe de France met aux prises Les Herbiers et le Paris Saint-Germain.

Amis et famille avaient fait le déplacement au Stade de France. Ils ont joué une finale. Les Herbiers tentent désormais de ne pas encaisser le but du break. " On a quand même eu la première occasion du match ", remarque le gardien Matthieu Pichot qui pousse un peu sur le terme" d'occasion ". Un score et un résultat honorables pour le club vendéen. La victoire était très importante.

Comme on peut le supposer, l'issue ne laisse aucun suspense tant les écarts entre les deux équipes sont énormes et nombreux: le budget des Herbiers, c'est 2 millions d'euros contre 540 millions d'euros pour le PSG; 3.000 euros de salaire mensuel pour les Herbiers contre 750.000 euros pour les parisiens. Pour le consultant de TF1, "c'est normal qu'il rentre se faire opérer au Brésil, on fait tous ça, on est plus rassurés, parce qu'on connaît les docteurs".

Caso Marielle: testemunha envolve vereador e miliciano em assassinato, informa O Globo
Momentos depois, olhando para o ex-PM, o vereador disse: "Precisamos resolver isso logo", afirmou a testemunha ao Globo . A testemunha-chave, que está sob ameaça, deu detalhes do caso em três depoimentos aos investigadores.

Encore buteur lors de la finale de la Coupe de France contre les Herbiers, Edinson Cavani a inscrit son 40e but, toutes compétitions confondues.

Parmi les premiers à réagir au micro de France 2, Marquinhos se réjouissait de l'état d'esprit dans lequel s'est déroulé cette finale. Mardi, les Herbretains ont mis le Rouge et Noir à la mode dans le métro et sur le périphérique parisien.

Lo Celso, étoile montante Sur la pente ascendante. De quoi redonner un petit sourire à Unai Emery après une sortie décevante en Ligue des Champions [VIDEO].

Et ils ont fait plus que bonne figure sous les yeux du président Emmanuel Macron et de la vedette du PSG Neymar, de retour à Paris pour soutenir les siens et terminer sa convalescence, deux mois après son opération du pied droit au Brésil. Ne vous laissez pas impressionner. Pour rappel, le nom de Robert Lewandowski a brièvement circulé ces dernières semaines. Une belle image et une véritable fête du football. Avant de briller au Mondial, avec l'Argentine? L'entraîneur Unai Emery, sur le départ, quitte donc le club parisien avec un septième trophée en deux ans, mais une drôle de sensation. Accroché par le portier mayennais, Cavani se charge lui même de le frapper. On a eu un peu de malchance au début, mais on a réussi à gagner. C'est un processus long.

Outros relatórios LazerEsportes

Discuta este artigo

SIGA O NOSSO JORNAL