VIDÉOS - Les Herbiers-PSG : les buts de Lo Celso et Cavani

Vincent De Villiers
Mai 11, 2018

Mais le poteau en décidait, décidément, autrement sur sa belle reprise acrobatique (8e) et le gamin de Bondy s'est peu à peu enfermé dans des mauvais choix sur son côté droit. En remportant la centième finale de la Coupe de France contre Les Herbiers (National), grâce à deux buts de Giovani Lo Celso et Edinson Cavani, le club de la capitale a conquis son quatrième trophée de la saison (après le Trophée des Champions, la Coupe de la Ligue et le championnat de France), sa douzième Coupe de France depuis 1982 (record) et sa quatrième de rang après 2015, 2016 et 2017 (record). Alors que le PSG accentuait sa domination au début de la seconde période, le gardien du VHF, chanceux lors des 45 premières minutes, a remporté trois duels avec Cavani (50e, 54e) et Mbappé (70e) dans sa surface. Ils n'ont cessé de soutenir leur équipe et de répondre par leurs encouragements aux chants des fans du PSG, habitués des lieux, massés en face, dans la tribune Sud.

Les Herbiers: Pichot - Marie, Fofana, Dequaire, Pagerie - Flochon (cap.), Eickmayer (88e) puis Couturier, Rocheteau, Vanbaleghem puis Ghobo (63e) - Bongongui, Germann puis Dabasse (62e).

Le Paris SG continue sa moisson de titres. Au fond, ils étaient seulement venus "pour apprendre". L'aboutissement d'un parcours incroyable en Coupe de France avec Les Herbiers. Intelligent dans son placement et décisif dans le scénario de ce match, il est logiquement l'homme de cette finale. Le latéral auriverde aura été tout en contrôle. "Dans nos rêves les plus fous, on aurait gagné (rires), mais pour ce score là, je pense qu'on aurait signé tout de suite".

Enem registra mais de 2,5 milhões de inscrições em apenas três dias
O boleto será pago apenas por candidatos que tiveram a solicitação reprovada pelo Inep e para os que não têm direito à gratuidade. Para fazer a inscrição , o participante deverá apresentar o número do CPF e do documento de identidade e criar uma senha.

" Beaucoup de choses ont été dites, mais les chiffres ne mentent pas". Et s'il touche le ballon du bout des doigts, le gardien s'incline pour la deuxième fois (2-0). Mais après recours à l'assistance vidéo, l'arbitre a décidé de refuser le but pour une faute de main de Marquinhos.

Thiago Silva (7): à l'image de son coreligionnaire de la charnière centrale, le capitaine parisien n'aura pas été pris en défaut par les (rares) offensives vendéennes. Les deux camps seront dans le vrai, l'Argentin a une nouvelle fois démontré une sacrée débauche d'énergie (là où d'autres préfèrent parfois se cacher) mais aussi une justesse dans ses choix ou ses derniers gestes qui ne peuvent qu'énerver.

Outros relatórios LazerEsportes

Discuta este artigo

SIGA O NOSSO JORNAL