Sur le 1er semestre 2016, 33% des professionnels utilisent un smartphone ou une tablette pour consulter leurs e-mails. Une proportion qui augmente d'année en année.
Retrouvez l'édition 2015 de notre observatoire de l'e-mailing BtoB et capitalisez sur ces indicateurs pour optimiser vos campagnes d'e-mailing.
Cette infographie vous présente les statistiques de lecture mobile par secteur, les jours et créneaux horaires de routage les plus plébiscités par les annonceurs B2B, les mots clés et la longueur des objets...
Retrouvez dès à présent la dernière édition de notre observatoire de l'e-mailing BtoB sur le 1er semestre 2015.
Pour vos campagnes d'emailing BtoB, pensez à développer vos supports en format responsive car 26% des professionnels lisent leurs e-mails sur smartphone ou tablette.
Ce taux varie d'un secteur d'activité à l'autre. Découvrez-le dans notre infographie.
Découvrez l'édition 2014 de notre observatoire de l'e-mailing BtoB.
L'analyse de notre panel d'annonceurs BtoB nous permet de connaître le jour et le créneau horaire les plus utilisés pour envoyer des e-mailings aux professionnels, la proportion d'e-mails BtoB lus sur des terminaux mobiles et de faire un focus sur la longueur des objets et le poids des e-mails envoyés.
Des indicateurs clés pour optimiser vos campagnes d'e-mailing BtoB.